Ma première beauty box !

Voici des mois que j’hésitais à m’abonner à une beauty box. Vous savez ce petit coffret de beauté, qui vous livre des produits tendance et très girly pour vous faire sentir un instant que vous êtes belle et que vous le valez bien ! Même L’Oréal s’y colle !

Mais pas de poudre aux yeux, la box n’est autre qu’une grosse pochette surprise avec des échantillons (payants) mis sous conditionnement par des pros du marketing et sélectionnés par les éditeurs pour promouvoir leurs propres marques ou celles de partenaires.

Heureusement pour moi,  je n’ai pas eu à hésiter plus longtemps ni à me lancer dans un benchmark de pochettes surprise, puisqu’une amie m’a offert cet été pour mon anniversaire : 3 mois d’abonnement à la beauty box de MyLittleParis.
Certainement pas choisie par hasard, mon amie me sachant inconditionnelle du site, donc excellent choix ! Merci copine !! Je me suis aussitôt réjouie à l’idée que ma rentrée allait se faire en beauté avec la bien nommée MyLittleParisienneBox.

Image

Et c’est hier enfin que j’ai reçu ma première pochette surprise.
M’empressant de l’ouvrir, elle m’a rappelé ces moments, où lorsque j’avais 16 ans, je me réjouissais de quelques échantillons de parfum et de soin que ma mère me cédait toujours volontiers au fond de son sac de shopping.
Vingt ans plus tard, ce sont d’autres échantillons (bien plus consistants merci) dont j’hérite gracieusement.
Soigneusement présentés à l’intérieur d’une jolie boîte aux couleurs de MyLittle et introduits par une citation de Sacha Guitry « Etre parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître », le tout dessiné parKanako (l’illustratrice au pinceau magique de MyLittleParis).   

Image

Et qu’allais-je donc découvrir dans cette boîte so chic, so parisienne ?
Tout d’abord un joli « snood » (écharpe tube) de couleur bleu marine  à l’imprimé chic et discret, une création de MyLittle, parfait pour la saison !

Image

Puis  j’ai dérobé  une jolie bourse en tissu pour en échapper : – le premier parfum (miniature ) de Repetto (fragrance plutôt florale et légèrement poudrée qui n’est pas pour me déplaire) et dont la marque me rappelle inévitablement mes années de danse – une pointe de maquillage, avec un rouge à lèvre rose framboise, une création  MylittleBeauty, complété d’un vernis à ongles rose poudré, créé par les bloggeuses de Babillages pour The Beautyst.

Image

Image

Le tout saupoudré d’une participation au tirage au sort organisé par Hyatt, histoire de rêver à une nuit d’hôtel 5 étoiles,  arrosée de champagne avec vue sur la Tour Eiffel.

En attendant d’avoir une chance au tirage, me voici en partie, habillée et maquillée pour le mois de Septembre, je souris !
Qu’en sera-t-il en Octobre ? RDV le mois prochain dans ma boîte aux lettres !

En attendant, si vous êtes en panne d’idées pour un prochain cadeau d’anniversaire, pensez à lui offrir une box. C’est l’anti-sêche parfaite pour surprendre, faire plaisir sans prendre le risque de vous tromper.
Et le marché  grandissant, ce ne sont pas les box qui manquent. Il en existe pour tous les goûts : mode, beauté, cuisine, puériculture .. et pour tous les budgets, à partir de 15 € par mois.
Pour vous aider à faire votre choix, j’ai déniché LE site qui répertorie et note toutes les box.
Alors à vos marques, prêtes, emballez !

Auteur : Laure du blog'

Bonjour et bienvenue ! Je m'appelle Laure, je suis Parisienne depuis 20 ans, j'adore ma ville mais rêve aussi de grand air ! Je travaille dans une Agence de com audio visuelle, je suis maman d'une fille depuis 2011 et d'un garçon depuis 2015, j'adore mes enfants mais la vie (sans eux) aussi. J'ai toujours pris du plaisir à écrire. Alors l'idée d'un blog pour sortir des comptines et partager mes coups de coeur beauté, bien-être, food, kids, sorties. Car on peut être mère, on n'en reste pas moins une femme. Pour moi la vie est une fête et le vrai plaisir est celui qu'on partage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s