L’avantage d’un abonnement à une box, c’est que vous ne savez jamais quel jour le facteur viendra sonner à votre porte, et ça, c’est le double effet « kiss-cool » que j’aime bien.
Souvenez-vous, en septembre je recevais sans m’y attendre, ma première beauty box qu’une amie m’avait offerte pour mon anniversaire en Juillet.
Bénéficiant d’un abonnement de 3 mois, j’ai donc reçu aujourd’hui ma deuxième « pochette-surprise »
Après « My Little Parisienne Box » de la rentrée, voici « My Little Arty Box », illustrée par une citation de Jacques Brel : « Le Talent ça n’existe pas. Le talent c’est d’avoir envie de faire quelque chose ». D’accord, d’accord ! Mais déballons plutôt ensemble ma nouvelle pochette surprise.
Donc 1er tirage, la fameuse petite bourse toujours griffée My Little Box qui enfermait cette fois-ci :
- Un gel douche miniature de 20ml par Weleda. Aaaah bah ça ! pour une surprise alors, c’est une surprise. Choue-tte ! je vais pouvoir m’offrir une, voire peut être deux douches, parfumées au citron. Poursuivons !
- Un soin express pour le visage (miniature toujours) par Qiriness et son Wrap Exfolys.
Au menu : extrait de Levure (Kératoline), Lys Blanc et Amidon de Riz, le trio gagnant pour un peeling du visage en 5 min, au pouvoir exfoliant (sans grains) et hydratant.
2ème tirage, un kit de 4 pinceaux à make up où chacun a trouvé son rôle :
- Le plus gros servira à l’application en T (front, nez, menton) de ma poudre pour unifier mon teint.
- Le second, plus applati et poseur de blush pour modeler mes pommettes.
- Côté regard, je dégaine le troisième pinceau pour travailler mes ombres à paupières façon « smoky eyes » (œil charbonneux).
- Et enfin, je termine par le petit biseauté pour parfaire mon trait d’eye-liner. Le tout biensûr signé My Little Beauty himself.
Et pour finir, l’accessoire bonne mine qui tombe à pic pour la saison : - Un tube miniature de Blush fondant par My Little Beauty (toujours et encore).
Sa texture gel a le mérite de ne pas coller et de se fondre parfaitement dans la peau pour habiller les pommettes d’une jolie couleur grenadine.
Seul petit bémol : le rose se fixe autant sur les doigts que sur les joues.
Ne vous risquez surtout pas à une retouche maquillage avant un rdv professionnel, sinon intégrer dans votre timing, les 2 ou 3 décapages de mains obligatoires.
3ème et dernier tirage, parce que j’adore truffer mon frigo de photos de famille, je suis toujours en rade de magnets :
- Ces 2 cadres photos magnétiques bien pensés, feront l’affaire. Les nostalgiques comme moi du Polaroïd vont adorer !
En conclusion : une 2ème beautybox brandée à 99 % My Little Paris et donc pas assez fournie à mon goût en produits de marques partenaires.
Mais puisque jamais deux sans trois, rdv en Novembre pour une toute dernière pochette surprise.