CESTMAROBE.COM le luxe à louer, le temps d’une robe

Se glisser dans une robe Yves Saint Laurent ou Chanel pour quelques heures, juste le temps d’une soirée ou d’un rendez-vous amoureux, voici un luxe à la portée de toutes avec C’est ma robe location de robes de luxe et de soirée.

Né d’une rencontre entre Hélène Altmann et Claudia Lichtenstein, ex journalistes à l’Officiel de la Modeces deux amies aussi férues de mode qu’entrepreneuses, lancent leur start-up en 2013 et font le pari de réconcilier les femmes avec l’idée du luxe et des robes de soirées hors de prix.

Ce soir je serais la plus belle …

Invitée à une soirée de gala, à un mariage, à un baptême ou encore à devoir décrocher le job de votre vie et vous voilà déjà à soupirer : « Je n’ai rien à me mettre !  Je ne vais quand même pas dépenser une fortune dans une robe !  Pas le temps de courir les boutiques ni envie de ressortir ma robe bustier »

Fin des lamentations et des robes de Carrie Bradshaw qui coûtent un bras à Monsieur pour les voir remisées au fond du dressing. C’est ma robe vous aide à trouver et à louer LA tenue de vos rêves, le temps d’un rendez-vous, d’une soirée, d’un week-end.

131-259x386 2F-259x386 


Le dressing rêvé

Elie Saab, Dior, Prada, Lanvin, Miu Miu, Valentino, Chloé, …  Hélène et Claudia ont le talent pour sélectionner à la perfection les créateurs  et leurs plus belles pièces. Aussi chic que tendance, la collection de robes est pensée pour toutes les femmes.

Les créations sont présentées avec précision et raffinement, sur des mannequins coûture qui rappellent l’esprit des grandes maisons.

On peut y découvrir des robes longues, des robes courtes, à manches, à dos nus, en soie ou en dentelles… On se surprend à rêver à chacune d’elle, avant de s’arrêter enfin sur LA robe.
10-259x386IMG_5466-259x386112-381x5659-259x386

Le choix et le service 

Toutes disponibles du 34 au 42 et pour une durée de 3 jours.
Un essayage est possible au showroom parisien où vous pouvez également vous faire conseiller en accessoires. Des minaudières et des clutchs sont disponibles à la location.

Un service de livraison à domicile et de pressing est compris dans le prix
.
Robes entre 90 € et 380 €.

Et parce que louer sa robe de mariée est aussi très tendance,
C’est ma Robe propose ses services de location en partenariat avec 1001 listes.

Un site e-commerce devrait bientôt voir le jour pour étendre la livraison sur toute la France. Mais p
our l’heure, les parisiennes restent privilégiées. Vous passez réservation par téléphone et C’est ma robe s’occupe du reste.

Avec une collection de robe aussi accessible, des pièces de toute beauté et un service personnalisé, ce luxe-là pourrait bien vous rendre addict !

 

Auteur : Laure du blog'

Bonjour et bienvenue ! Je m'appelle Laure, je suis Parisienne depuis 20 ans, j'adore ma ville mais rêve aussi de grand air ! Je travaille dans une Agence de com audio visuelle, je suis maman d'une fille depuis 2011 et d'un garçon depuis 2015, j'adore mes enfants mais la vie (sans eux) aussi. J'ai toujours pris du plaisir à écrire. Alors l'idée d'un blog pour sortir des comptines et partager mes coups de coeur beauté, bien-être, food, kids, sorties. Car on peut être mère, on n'en reste pas moins une femme. Pour moi la vie est une fête et le vrai plaisir est celui qu'on partage. A très vite à lauredublog ; )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s