Zoomdle : l’appli qui « flash » pour « shopper » dans les magazines !

A l’ère du tout connecté où les modes d’achat sur internet évoluent à grande vitesse, le commerce en mobilité convertit de plus en plus de cyberacheteurs.
20 %  des français déclarent avoir fait un achat sur leur smartphone ces 3 derniers mois (Source http://www.digitaslbi.com/connectedcommerce2014). Et vous ?

Alors que le téléphone mobile est au coeur de notre quotidien, j’ai eu l’occasion d’assister au lancement de Zoomdle, une nouvelle application mobile pour les accrocs du shopping. Totalement innovante,  j’ai d’abord été bluffée par la technologie baptisée « Flash and Buy ». Puis conquise lors de l’essai, par la facilité d’utilisation de l’appli.

Zoomdle c’est quoi ?

Un rêve, un slogan : « Et si j’avais ce que je veux, quand je veux ? »
Et bien les filles pincez-vous, vous ne rêvez plus !
Avec Zoomdle, vous commandez en direct de votre magazine, vos coups de coeur parmi une sélection de produits.

Je flashe sur un produit,  je l’achète.

En partenariat avec Zoomdle , le magazine crée une nouvelle rubrique « Flash and Shop » dont les pages sont 100 % dédiées à l ‘application.

Comment ça marche ?

1.  Vous téléchargez l’application gratuite sur votre smartphone
2. Vous « flashez » le produit qui vous plaît, il s’affiche dans le shop mobile de l’appli.
3. Vous sélectionnez votre taille, vous validez votre achat et en 48 h vous le recevez chez vous dans une jolie boite.
Elle n’est pas belle la vie ?

Faire son  shopping dans son magazine, en toute mobilité, sans aller jusqu’en boutique, le must have de toutes les femmes pressées et connectées.

Zoomdle4Zoomdle3

Où trouver les pages « Flash and shop » ?

Pour son lancement, Zoomdle  a signé un premier partenariat avec l’hebdomadaire Grazia  et le mensuel BIBAFinies les recherches fastidieuses sur internet pour se procurer les produits coups de coeur de la rédaction. Car il  s’agit d’un véritable partenariat éditorial.
Une sélection d’articles est présentée en accord avec Zoomdle qui achète les stocks directement aux marques et les rend disponibles sur la plateforme.
L’avantage est qu’aucun intermédiaire intervient dans le processus d’achat. Zoomdle gère tout de A à Z, du shopping  jusqu’à la livraison. Ce qui rend l’application hyper fluide.

Une opportunité pour le marché de la presse féminine d’innover grâce au digital et de  fidéliser ses lectrices en leur proposant une expérience shopping inédite.
Du côté des marques, un moyen de  mettre en avant leurs produits et de vendre toujours plus ; )

Avec Zoomdle, le «Flash and Buy» devient LA nouvelle expérience du shopping connecté, simple, rapide et en toute mobilité.

ZoomdleZoomdle2

Bracelet HIPANEMA « Madness »

Auteur : Laure du blog'

Bonjour et bienvenue ! Je m'appelle Laure, je suis Parisienne depuis 20 ans, j'adore ma ville mais rêve aussi de grand air ! Je travaille dans une Agence de com audio visuelle, je suis maman d'une fille depuis 2011 et d'un garçon depuis 2015, j'adore mes enfants mais la vie (sans eux) aussi. J'ai toujours pris du plaisir à écrire. Alors l'idée d'un blog pour sortir des comptines et partager mes coups de coeur beauté, bien-être, food, kids, sorties. Car on peut être mère, on n'en reste pas moins une femme. Pour moi la vie est une fête et le vrai plaisir est celui qu'on partage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s