LA VOGUE FASHION NIGHT OUT PARIS SE DIGITALISEFem

La semaine dernière j’ai eu l’occasion de me rendre à l’incontournable Vogue Fashion Night Out à Paris, l’événement de la rentrée le plus couru dans la capitale par les modeuses et les modeux, organisé en préambule de la Fashion Week qui démarre demain pour ses défilés prêt-à-porter.
Mais pour l’heure, j’aimerais vous parler de la version digitalisée et très animée de la #VFNO2014 à laquelle j’ai participé en plein coeur de la rue Saint-Honoré.

photo 1photo 2

Cette année encore, Conde Nast a fait appel à l’agence armstrong et à son ingéniosité pour imaginer une nouvelle opération de communication digitale.

Et le pari a été relevé avec le « Vine Walk » (6 secondes pour défiler dans la plus belle rue de Paris).

Car nul doute que les enseignes partenaires de la #VFNO ont redoublé de créativité pour surprendre en boutique leurs clients, mais le concept d’inviter le public à défiler en extérieur, peut se féliciter d’un tel succès : plus de 100 participants, aussi enthousiastes que patients (jusqu’à 45 minutes d’attente pour certains) ont réussi à défier le tapis roulant, en musique s’il vous plaît, avec allure, décontraction et parfois beaucoup d’humour.

Principe de l’opération : l’auto-satisfaction « d’apprentis mannequins » d’arriver à défier les regards, d’être filmés et diffusés pour ceux qui l’auront souhaité. Pour Vogue, le résultat selon moi d’une opération de com digitale ludique et efficace.
Hâte d’être à l’édition prochaine pour encore plus de surprises et encore bravo à tous les #fashionnighters.
Retrouvez toutes les vidéos sur le compte Vine crée pour l’occasion #VFNOPARIS2014. 

Les images.

photo 1 (2)photo 5photo 2 (2) photo 4

Quelques vidéos

Auteur : Laure du blog'

Bonjour et bienvenue ! Je m'appelle Laure, je suis Parisienne depuis 20 ans, j'adore ma ville mais rêve aussi de grand air ! Je travaille dans une Agence de com audio visuelle, je suis maman d'une fille depuis 2011 et d'un garçon depuis 2015, j'adore mes enfants mais la vie (sans eux) aussi. J'ai toujours pris du plaisir à écrire. Alors l'idée d'un blog pour sortir des comptines et partager mes coups de coeur beauté, bien-être, food, kids, sorties. Car on peut être mère, on n'en reste pas moins une femme. Pour moi la vie est une fête et le vrai plaisir est celui qu'on partage. A très vite à lauredublog ; )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s