Chez Georgette …

Tout d’abord, une vitrine à l’apparence de vieux bistro des années 60, qui ne paye pas de mine.
Mais une fois à l’intérieur, j’ai découvert un petit restau de quartier, aux allures de cantine hyper rétro, comme j’aime : tables en formica, chaises colorées et  sol à damier, le ton est donné, bienvenue Chez Georgette.

unnamed (1) unnamed (2)

Sans doute le restau (à ma connaissance) le plus vintage de la rue Saint-Georges. Je remercie au passage une de mes clientes pour me l’avoir fait découvrir.

Ici on vient profiter d’un déjeuner ou d’un dîner entre amis ou collègues, en toute simplicité.
J’ai particulièrement aimé l’atmosphère et l’esprit bon enfant qui s’en dégagent, où l’on ne se gêne pas pour parler fort. Certes, ce n’est peut être pas le meilleur endroit pour parler business, je vous l’accorde mais après tout, c’est aussi ça l’esprit cantine ; )
En attendant, la propriétaire, Marie-Odile, dit « Georgette » ravit les papilles de ses clients avec une cuisine très frenchy, préparée dans ses cocottes et sans chichis.

Je vous recommande le croustillant de veau et ses pommes de terre sautées à point, comme il faut !
Une carte qui a le mérite d’être simple avec des produits du marché que la maîtresse de maison aura plaisir à vous préparer et à vous servir elle-même, sans jamais quitter son tablier ! Amatrices de cuisine authentique et de plats simples, courez-y.

Bon appétit.

Chez Georgette
29 rue Saint Georges
Paris 9ème
01.85.08.77.19

Auteur : Laure du blog'

Bonjour et bienvenue ! Je m'appelle Laure, je suis Parisienne depuis 20 ans, j'adore ma ville mais rêve aussi de grand air ! Je travaille dans une Agence de com audio visuelle, je suis maman d'une fille depuis 2011 et d'un garçon depuis 2015, j'adore mes enfants mais la vie (sans eux) aussi. J'ai toujours pris du plaisir à écrire. Alors l'idée d'un blog pour sortir des comptines et partager mes coups de coeur beauté, bien-être, food, kids, sorties. Car on peut être mère, on n'en reste pas moins une femme. Pour moi la vie est une fête et le vrai plaisir est celui qu'on partage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s