Instant bien être à prix relaxant

Qui n’a pas rêvé de se faire masser durant des heures sans avoir à débourser un centime ?
Cette semaine, j’ai expérimenté pour la première fois, une formation de masseuses dans une grande maison de beauté, dont je dois taire le nom, pour raison déontologique.
Le principe est simple et basé sur l’échange de bons procédés : vous servez de modèle à des masseuses en formation sur une marque, en échange, elles se forment aux techniques d’application des soins.
Ce service est gratuit et fonctionne aussi dans d’autres secteurs.
Pour ma part, en cette période de froid, je ne pouvais espérer plus beau réconfort que cette invitation à la relaxation.

Fotolia-23747768-XS

Lumière tamisée, emmaillotée dans ma sortie de bain en éponge, j’ai pris place sur une table de massage, parmi d’autres candidates, entre 30 et 50 ans.
Bercée par une petite musique zen, les paupières lourdes, je me suis remise aux mains d’une première masseuse, puis d’une seconde qui permuta enfin avec une troisième.
Des techniques de massage dynamisant, inspirées de la médecine chinoise et fondées sur les points d’acupuncture du visage, du buste et du dos, le tout accompagné de conseils beauté.
Le bonheur absolu !
A noter que certains massages peuvent réveiller quelques douleurs et entraîner quelques courbatures les jours d’après. Mais c’est en toute confiance que je me suis abandonnée aux mains de mes trois fées.

Trois heures plus tard, fin du voyage, on atterrit. Après un vrai lâcher prise, mon visage était détendu, ma peau souple voire même un peu anesthésiée, j’étais impatiente de voir le résultat.

Bluffant ! Le visage entièrement repulpé, la peau ré-oxygénée, le teint lissé et les ridules comblées. Bien sûr, l’effet lifting reste éphémère, à raison de quatre jours quand même et pour ma part, sans aucune courbature.

Maintenant, si  le temps et votre budget vous le permettent, à raison de plusieurs séances, pour prévenir du relâchement cutané et des ridules, offrez-vous ce luxe.
Dès 30 ans les modelages du visage à base de soins spécifiques, sont bien plus naturels et moins douloureux que le botox. En cure, les résultats seront probants, c’est évident.

Sinon, pour les plus petits budgets comme le mien, il reste les formations. Renseignez-vous auprès de vos marques de soin préférées ou des salons de beauté pour connaître leurs formations gratuites.
Ce site propose également des bons plans, dont des écoles de massage à la recherche de modèles link
Et si dans certains cas, la formation est payante, l’expérience sera toujours bonne à prendre et le prix plus avantageux qu’en institut.

Auteur : Laure du blog'

Bonjour et bienvenue ! Je m'appelle Laure, je suis Parisienne depuis 20 ans, j'adore ma ville mais rêve aussi de grand air ! Je travaille dans une Agence de com audio visuelle, je suis maman d'une fille depuis 2011 et d'un garçon depuis 2015, j'adore mes enfants mais la vie (sans eux) aussi. J'ai toujours pris du plaisir à écrire. Alors l'idée d'un blog pour sortir des comptines et partager mes coups de coeur beauté, bien-être, food, kids, sorties. Car on peut être mère, on n'en reste pas moins une femme. Pour moi la vie est une fête et le vrai plaisir est celui qu'on partage. A très vite à lauredublog ; )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s