Les bougies de Charroux

Com' & Lifestyle à Bordeaux

Il ne se passe pas une seule journée, sans laquelle une bougie m’accompagne. Le matin dans la salle de bain, le soir après dîner, un dimanche d’hiver accompagné d’un plaid et d’un livre…

J’ai découvert il y a quelques jours les bougies de Charroux. Je ne connaissais pas ce petit village typiquefrançais de l’Allier, où, un couple qui souhaitait se reconvertir, a lancé son atelier artisanal en 2007.

Depuis, 11 boutiques ont été ouvertes, 21 emplois crées et l’aventure ne fait que commencer. Plusieurs ouvertures de boutique sont prévues en France et à l’étranger.

IMG_3278

La collection compte 87 parfums, alors j’ai mis un peu …(beaucoup) …. de temps à choisir parmi les senteurs existantes et mon choix s’est tourné vers deux intemporelles:  « Jardin d’Asie » et « Fleur de Coton ».

Une fabrication française et bienveillante pour notre santé.

Ce sont actuellement les seules bougies françaises sur le…

View original post 329 mots de plus

Auteur : Laure du blog'

Bonjour et bienvenue ! Je m'appelle Laure, je suis Parisienne depuis 20 ans, j'adore ma ville mais rêve aussi de grand air ! Je travaille dans une Agence de com audio visuelle, je suis maman d'une fille depuis 2011 et d'un garçon depuis 2015, j'adore mes enfants mais la vie (sans eux) aussi. J'ai toujours pris du plaisir à écrire. Alors l'idée d'un blog pour sortir des comptines et partager mes coups de coeur beauté, bien-être, food, kids, sorties. Car on peut être mère, on n'en reste pas moins une femme. Pour moi la vie est une fête et le vrai plaisir est celui qu'on partage. A très vite à lauredublog ; )

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s