Ouvrez vos chakras avec les « Urban Yogis Morning »

Besoin d’énergie positive en cette rentrée ? Venez ouvrir vos chakras aux Urban Yogis Morning.
Lancés au début de l’été à Paris par Hélène DUVAL, professeur renommée de yoga et créatrice de la marque de vêtements YUJ, les cours de yoga dynamique reprennent ce mois-ci.

Organisé en partenariat avec le très branché Buddha-Bar, le restaurant se transforme pour l’occasion en espace de bien-être, habillé de tapis de yoga siglés YUJ et de lumières tamisées.
Une réelle opportunité le week-end pour les parisiens, de prendre un peu distance avec l’agitation de la ville.

unnamed (6)unnamed (2)

Séduite par cette invitation au coeur de l’art du bien-être urbain, j’ai eu le plaisir le 27 Juin dernier d’assister seulement (car encore dispensée de sport par mon médecin) à un cours animé par la talentueuse Aria Crescendo, prof de yoga, mais aussi danseuse et chanteuse.
Malgré la musique et la lumière tamisée, impossible d’échapper à sa voix et aux mouvements de son corps, aussi dynamiques que le yoga et les figures dites  » du guerrier » qu’elle enseigne.

Car loin du yoga traditionnel que je pensais découvrir, zen et relaxant, j’ai découvert le yoga dynamique comme un art physique et quelque peu acrobatique où se mêlent concentration, respiration et rapidité d’exécution.
Ici, le but recherché est de dynamiser son corps, toujours en mouvement, en veillant à respecter ses placements tout en puisant sa force dans la respiration pour mieux fixer ses abdominaux. Amen.

unnamed (3)unnamed (4)

Et pour finir,  quelques minutes de stretching  et de relaxation quand même, sous le regard toujours bienveillant du grand Bouddha trônant au dessus de la salle.

Après l’effort, le réconfort.

Le Urban Yogis Morning se poursuit à l’étage du restaurant pour un brunch 100 % healthy servi sous forme de buffet à volonté, consciencieusement élaboré par le chef du restaurant, pour notre bien-être et notre gourmandise.

 unnamed (7) unnamed (8)

Au menu : des douceurs sucrées et salées sans gluten, des jus détox minute, des fruits frais et bien d’autres créations saines et originales dont les célèbres sushis, véritable signature du Buddha-Bar.

Un concept original alliant sport et alimentation, qui permet dans un joli cadre agréable, de prendre une grande respiration, le temps d’une expérience inédite autour du yoga.

A ce jour, seulement 2 Urban Yogis Morning sont programmés à Paris :
les Samedis 12 et 26 Septembre. ATTENTION : le nombre de places reste limité (40 participants environ) alors ne tardez pas à réserver.

Infos pratiques :
« Urban Yogis Morning »  
Buddha Bar
8, Rue Boissy d’Anglas
75008 Paris 8
Yoga à 11h + Brunch de 12h30 à 14h30
Tarif : 45 euros
Réservation et Retrouvez également toutes les infos sur la page Facebook 

Auteur : Laure du blog'

Bonjour et bienvenue ! Je m'appelle Laure, je suis Parisienne depuis 20 ans, j'adore ma ville mais rêve aussi de grand air ! Je travaille dans une Agence de com audio visuelle, je suis maman d'une fille depuis 2011 et d'un garçon depuis 2015, j'adore mes enfants mais la vie (sans eux) aussi. J'ai toujours pris du plaisir à écrire. Alors l'idée d'un blog pour sortir des comptines et partager mes coups de coeur beauté, bien-être, food, kids, sorties. Car on peut être mère, on n'en reste pas moins une femme. Pour moi la vie est une fête et le vrai plaisir est celui qu'on partage. A très vite à lauredublog ; )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s