Nouveauté PLAYMOBIL : des boîtes de rangement signées My Note Deco

Avec 2,7 milliards de figurines vendues en 40 ans, Playmobil est LE jeu préféré depuis 2 générations. Intemporel et universel, Playmobil fait l’unanimité auprès des enfants et des parents.
Mais depuis des années, une question perdure : où et comment ranger les Playmobil ? Des pages de forums (aufeminin.com ou encore doctissimo) et de blogs sont même dédiés au sujet.

Spécialisé dans la conception de mobilier design, My Note Deco s’est alors penchée sur la question  à son tour et a relevé le défi.

Après une première collection de boîtes de jeu, bancs et étagères de rangement aux couleurs Playmobil, la marque dessine en 2015 pour notre plus grand plaisir et celui de nos enfants, une solution de rangement spécialement adaptée aux Playmobil : une série de boîtes de rangement XL AVEC … une mini boîte compartimentée pour les plus petites pièces. Eureka !

Boîte de rangement PLAYMOBIL
Boîte de rangement XL PLAYMOBIL Thème PRINCESSE et sa boîte compartimentée

Photo ©Mamanandthecity

Car les Playmobil sont bien mignons mais leurs accessoires aussi minuscules qu’eux et parfois plus petits qu’une pièce de monnaie, se retrouvent toujours dispersés un peu partout dans la maison, quand ils ne finissent pas au fond de l’aspirateur.

Alors merci My Note Deco d’avoir imaginé cette solution de rangement complète qui ravit aussi bien les mamans que les enfants. La petite boîte est légère et donc facile à manipuler. Une bonne occasion d’initier les plus petits au rangement.

Boîte de rangement PLAYMOBIL empilable
Boîte de rangement PLAYMOBIL 23 Litres empilable

Photo ©Mamanandthecity

Les boîtes possèdent deux poignées qui se clippent pour faciliter leur transport. Et pour un gain de place, elles s’empilent entre elles ou sur d’autres boîtes de même volume.

Boîte de Rangement XL / 23L (45.5 X 32 X 22 cm) + Boîte compartimentée (27 x 17 x 5 cm)
Univers Princesses

Boîte de rangement PLAYMOBIL PRINCESS
BOITE DE RANGEMENT 23 L PLAYMOBIL THEME PRINCESS

Photo ©Mamanandthecity

Des pirates aux princesses, en passant par la ferme ou l’univers chevaleresque, ces jolies boîtes aussi ludiques que pratiques, vont ravir les petits comme les grands.
Ma fille l’a de suite adoptée et prend encore plus de plaisir à jouer aux Playmobil sans avoir à les chercher partout.

Découvrez le reste de la collection sur le site de MY NOTE DECO.
P
rix de vente conseillé : 24 euros.
Disponibles également sur Amazon et dans votre magasin de jouets.

Auteur : Laure du blog'

Bonjour et bienvenue ! Je m'appelle Laure, je suis Parisienne depuis 20 ans, j'adore ma ville mais rêve aussi de grand air ! Je travaille dans une Agence de com audio visuelle, je suis maman d'une fille depuis 2011 et d'un garçon depuis 2015, j'adore mes enfants mais la vie (sans eux) aussi. J'ai toujours pris du plaisir à écrire. Alors l'idée d'un blog pour sortir des comptines et partager mes coups de coeur beauté, bien-être, food, kids, sorties. Car on peut être mère, on n'en reste pas moins une femme. Pour moi la vie est une fête et le vrai plaisir est celui qu'on partage. A très vite à lauredublog ; )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s