La Coque Française : le chic et le style à la Parisienne pour mon Iphone

50 % des consommateurs choisissent leur coque de téléphone sur des critères esthétiques (source CNET)  et j’en fais partie.
Car si l’utilité première d’une coque est de protéger mon téléphone, entendu que j’y suis addict, autant qu’elle soit un peu stylée et colle un minimum à ma personnalité mais sans jamais camoufler mon I-phone.

Parce que là aussi les fabricants de smart-phone et surtout Apple, ont le talent de confectionner des mobiles, aussi esthétiques que performants, au point qu’ils en sont devenus de véritables accessoires de mode.

Par conséquent, les coques dites « anti-choc » n’ont plus la cote.
Exit les coques en cuir, si grossières qu’on les confondait avec notre porte-feuille. Aujourd’hui les coques pour smart-phone sont elles aussi, devenues de vrais accessoires de mode, sur un même marché qui augmente lui même de 20 à 30 % depuis 2010.

Dans ce contexte, LA COQUE FRANCAISE, dont le nom s’est inspiré de l’emblématique coq français, a imaginé des coques originales et tendance, à l’esthétique très « french touch ».
Avec pour critère non négligeable : une fabrication 100 % française du moulage de la coque au packaging en passant par l’impression.

L’occasion m’ayant donc été offerte de tester cette nouvelle marque, pour la maman parisienne que je suis, j’ai immédiatement craqué sur ce modèle-ci, en clin d’oeil à ma fille de 4 ans.

15619e01-fe06-4dff-96c4-0a58211c9e95

photo © mamanandthecity

Une jolie coque féminine avec une touche enfantine, qui a le chic d’habiller mon smartphone avec sobriété. Et surtout, en toute transparence pour laisser passer la couleur champagne de mon I-Phone.

La collection La Parisienne dont est extraite ma coque, s’inspire du caractère unique et de l’élégance de la parisienne pour proposer des modèles tendance, avec une pointe d’humour et de glamour.

IMG_1380.JPG

photo © mamanandthecity

Dans cette même collection, mon coeur balançait aussi entre ces deux autres modèles, très connotés art de vivre à la parisienne.
On remarquera ici encore la « french touch » propre à LA COQUE FRANCAISE avec le rappel de la marinière, vêtement tellement chic et français, repris à l’infini par les créateurs de mode.
coque-transparente-sur-les-toits-de-paris-pour-iphone-6-plus-et-pour-6s-plus

Photo ©LaCoqueFrançaise

coque-transparente-parisienne-chapeau-pour-iphone-6-et-pour-6s

Photo ©LaCoqueFrançaise

Pour les plus romantiques, une collection sur le thème de L’Amour

coque-transparente-l-amour-en-mer-pour-apple-iphone-5-5s

Photo ©LaCoqueFrançaise

Les fashionistas un peu girly, succomberont à la collection La Mode.

coque-transparente-mes-petites-choses-pour-iphone-6-plus-et-pour-6s-plus

Photo ©LaCoqueFrançaise

Les filles plus originales, à l’humour décalé, se laisseront séduire par la collection Humour & Humeur.

coque-transparente-bavarde-et-impatiente-pour-apple-iphone-5-5s

Photo ©LaCoqueFrançaise

Quant à la collection Les Intemporelles, les coques s’inspirent de différents univers avec celle-ci que j’aime beaucoup aussi, dans un esprit à la fois rétro, sportif et urbain :

coque-transparente-a-bicyclette-pour-apple-iphone-5-5s

Photo ©LaCoqueFrançaise

Et enfin, la nouvelle collection Marseille qui emballera les amoureux de la région, entre clins d’oeil et expressions typiques.

Avec autant de créations, aussi esthétiques qu’originales, LA COQUE FRANCAISE a le mérite de séduire un large public.
Et en quelques clics sur son e-shop il est facile de trouver la petite coque sympa qui habillera notre I-phone, en affinité avec notre univers ou notre personnalité (compatible avec les séries 5 et 6)

Des coques en « cristal » transparent et donc rigides mais très fines et légères.
Un design pensé pour respecter le gabarit, les fonctions et le coloris
du téléphone tout en lui assurant le minimum de protection.
Car une coque ne protégeant pas tout l’appareil, je ne saurais que vous recommander de protéger aussi l’écran avec un film adhésif transparent (ce que j’ai fait sur mon I-phone 5s après l’avoir fait tomber à maintes reprises jusqu’à briser l’écran).

Un prix unique : 19,90 €
Accessible comparativement à d’autres coques stylisées au prix souvent délirant. A ce tarif là, il est même facile de varier les plaisirs au quotidien avec différentes coques.
Après tout, on change bien souvent de sac à main.

Et vous, utilisez-vous une coque pour votre I-phone ?
Si vous deviez en choisir une ou en changer sur LA COQUE FRANCAISE pour lesquelles craqueriez-vous ? 

Auteur : Laure du blog'

Bonjour et bienvenue ! Je m'appelle Laure, je suis Parisienne depuis 20 ans, j'adore ma ville mais rêve aussi de grand air ! Je travaille dans une Agence de com audio visuelle, je suis maman d'une fille depuis 2011 et d'un garçon depuis 2015, j'adore mes enfants mais la vie (sans eux) aussi. J'ai toujours pris du plaisir à écrire. Alors l'idée d'un blog pour sortir des comptines et partager mes coups de coeur beauté, bien-être, food, kids, sorties. Car on peut être mère, on n'en reste pas moins une femme. Pour moi la vie est une fête et le vrai plaisir est celui qu'on partage. A très vite à lauredublog ; )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s