SMILE MAKERS lève les tabous sur notre plaisir intime

Si je vous dis  « La beauté d’une femme commence par un sourire » vous pensez à quoi ?Un dentifrice ? Un nouveau lipstick ? Et bien non, il s’agit de la promotion de vibromasseurs au nom évocateur : SMILE MAKERS

A l’origine, une start-up américaine. Depuis 2011, SMILE MAKERS s’inspire de la croyance qu’il suffit d’un sourire pour rendre une femme belle et soutient notre droit à vivre notre sexualité comme on l’entend.

En effet, avec une sexualité épanouie, nous sourions intérieurement, ce qui se voit à l’extérieur (un peu comme l’effet du bifidus actif).

Selon les femmes, 8/10 estiment que la masturbation améliore leur bien-être général et 7/10 estiment que la masturbation les aide à se sentir plus belles.

D’ailleurs, ce n’est pas anodin qu’on attribue souvent à l’égard d’une femme désagréable ou faisant la gueule l’expression de « mal baisée ».
Pardonnez mon langage châtier mais j’ai pour habitude d’appeler un chat « un chat ».

SMILE MAKERS LEVE LES TABOUS SUR NOTRE PLAISIR FEMININ

La marque s’est alors donné pour mission de normaliser les produits de bien-être sexuel pour femmes en les introduisant dans nos magasins du quotidien, refusant de pénétrer les rayons des sexshop.
L’objectif : faire en sorte qu’ils fassent entièrement partie de notre routine beauté et ainsi, lever les tabous sur le plaisir féminin.

Un pompier, un prof de tennis, un millionnaire ou un petit frenchy, voici un petit groupe d’amis qu’on inviterait volontiers chez soi.

13043278_10153568456162816_507582985712493509_n

BIEN-ETRE SEXUEL ET BIEN-ETRE GENERAL INTUITIVEMENT LIES

SMILE MAKERS a mené une étude auprès de 10 000 femmes partout dans le monde. Nos comportements sont étonnamment semblables. Nous sommes d’accord pour dire qu’il nous faut trouver plus de temps libre pour se consacrer davantage à notre plaisir intime.

Cette même étude révèle que l’utilisation d’un vibromasseur est commun :
entre 20 et 50 % en utilisent déjà un. Et même celles qui ne s’en sont jamais servi aimeraient en essayer un.
Jusqu’à 9 femmes sur 10 ont un avis positif à propos des utilisatrices de vibromasseur et entre 60 et 90 % envisagent d’en acheter un. On nous appellerait alors les femmes vibrocurieuses.

NOUVEAU RITUEL BEAUTE POUR FEMME EPANOUIE

Un charmant quatuor aux couleurs douces et au design stylé qui a tout pour séduire la working mum « vibrocurieuse » que je suis. Me ravir et me divertir pour me faire me sentir bien, voilà une jolie promesse faite à une femme.

De véritables gadgets de bonheur créés pour prendre soin de nous, tel un nouveau rituel beauté. Avouez que c’est tentant ces créateurs de joie pour nous faire sourire à la moindre envie d’un tête-à-tête.

En silicone doux et lisse, les SMILE MAKERS sont dépourvus de phtalate et absolument inoffensifs. Fonctionnant avec une seule pile, ils nous offriraient jusqu’à 4 heures de plaisir (Messieurs, voilà de quoi avoir la pression)

unnamed (1)

Le prof de tennis, bien sculpté et en pleine forme, il aurait un coup droit destiné à des fins très précises. Il viserait le point G des femmes à la recherche de nouvelles expériences.

unnamed (2)

Au feu les pompiers ! Un vibromasseur clitoridien à la forme unique, avec un nez intense, une pointe exaltante et des flammes douces pour une sensation extrême.

unnamed (4)

Le gentleman classique pour qui le plaisir n’aurait pas de secrets ! Parfaitement sculpté, il saurait nous traiter comme une princesse !

unnamed (3)
Inspiré du french kiss, ce linguiste sexy se vante rait de reproduire à merveille avec sa plume électrique souple et douce, la sensation d’une langue.

Alors qui du pompier, du prof de tennis, du millionnaire ou du frenchman vous fera fantasmer ? Lequel de ces « personal massager » tirera son épingle du jeu pour vos moments de plaisir intime ? Personnellement, le choix n’est pas simple. Et curieuse comme je suis, je testerais volontiers les quatre, ha ha ha !

Plus sérieusement, je dois avouer que ces personnages pleins d’humour qui composent cette collection de vibromasseurs décomplexés sont très craquants et élégants pour des sextoys. Après tout, vibrer n’est pas tromper.
Et puis les médecins sont formels : le sexe, la masturbation et l’utilisation de vibromasseurs sont bons pour la santé. On aurait tort de s’en priver.

unnamed (5)

Les SMILE MAKERS sont en vente libre pour le moment chez PARASHOP et MONOPRIX.
Et pour les plus réservées sur le sujet, il existe un E-SHOP.
Prix de vente conseillé : 39,90 €.

 

Auteur : Laure du blog'

Bonjour et bienvenue ! Je m'appelle Laure, je suis Parisienne depuis 20 ans, j'adore ma ville mais rêve aussi de grand air ! Je travaille dans une Agence de com audio visuelle, je suis maman d'une fille depuis 2011 et d'un garçon depuis 2015, j'adore mes enfants mais la vie (sans eux) aussi. J'ai toujours pris du plaisir à écrire. Alors l'idée d'un blog pour sortir des comptines et partager mes coups de coeur beauté, bien-être, food, kids, sorties. Car on peut être mère, on n'en reste pas moins une femme. Pour moi la vie est une fête et le vrai plaisir est celui qu'on partage. A très vite à lauredublog ; )

Un commentaire

  1. Bonjour;
    l’article que tu as écrit et très intéresses je n’avais jamais entendu parler des Smile Makers.
    Je trouve leur forme bien différente que ce qu’on peut voir habituellement et donne envie de s’en procurer un, voir les 4 que tu présentes.
    Merci pour ton partage je vais sans plus attendre m’en acheter!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s