Le Kapel de Ki ET LA, le chapeau anti-uv et stylé pour bébé

Ca y est, on l’attendait, l’été est là ! Et quand arrivent le soleil et la chaleur, je crains toujours pour la tête de mes enfants, la peur qu’elle soit mal protégée.

Et le plus difficile avec mon fils de 15 mois, intrépide en âge de saisir tous les objets qui l’entourent, est d’arriver à faire tenir sur sa tête, la moindre casquette. Une fois sur deux, elle atterrit par terre.

Puis j’ai découvert KI ET LA, la marque d’accessoires lifestyle 100 % bio pour kids et son chapeau unique en son genre, le Kapel. Mon coup de coeur fashion kids de l’été !

UN JOLI COUP DE CHAPEAU

Avec son design réversible made in Paris, la marque signe un joli coup de chapeau.
D’une version capeline chic aux motifs hype, le Kapel se transforme en panama black & white pour une version plus trendy.

Ainsi, le chapeau pour bébé n’est plus réservé qu’à la plage… Il devient urbain, ultra-tendance et surtout il emprunte les codes de la mode des grands.

Mais pour le coup, j’ai opté pour la version imprimée, histoire déjà de tester si mon bébé allait le supporter plus de 3 secondes, avec ou sans les lanières de fixation.
Pari tenu et son Kapel sur la tête aussi.

0f063e8d-c733-4738-9a5b-253475b19a0a.jpg

BEBE PROTEGE, MAMAN RASSUREE

Avec ce chapeau Anti-UV très haute protection (UPF 50+) j’adhère en plus au 100 % coton Oeko-Tex et son large bord façon parasol qui protège les épaules et la trogne de mon fils. Et cela, peu importe ses mouvements et l’orientation du soleil.

Car le Kapel peut se positionner  à l’avant, comme à l’arrière, selon la protection souhaitée. Plus accentuée sur le visage ou sur les épaules, selon l’orientation du soleil et l’activité de mon enfant.

Au service du bien-être et du style de nos petits, de 6 mois à 6 ans, le Kapel existe en 5 imprimés uniques + version Panama avec un système pratique pour accrocher les lunettes de soleil. Les coloris et imprimés sont tous unisexe.

Au prix de 22 euros, le Kapel est disponible sur les sites de puériculture et le site de la marque.

Donc bravo à Ki ET LA qui a vu le jour à Nantes en 2010.
Une marque conçue par trois fondateurs issus de l’univers de la puériculture, de la lunetterie et du commerce, de quoi rassurer.

Spécialiste de l’accessoire pour enfants, Ki ET LA s’attache à proposer des produits techniques, protecteurs et entièrement dédiés à la vie des kids mais le tout avec style…

Bref, les mamans comme les enfants ont tout à y gagner, je vous le promet.

Passez un bel été !

Auteur : Laure du blog'

Bonjour et bienvenue ! Je m'appelle Laure, je suis Parisienne depuis 20 ans, j'adore ma ville mais rêve aussi de grand air ! Je travaille dans une Agence de com audio visuelle, je suis maman d'une fille depuis 2011 et d'un garçon depuis 2015, j'adore mes enfants mais la vie (sans eux) aussi. J'ai toujours pris du plaisir à écrire. Alors l'idée d'un blog pour sortir des comptines et partager mes coups de coeur beauté, bien-être, food, kids, sorties. Car on peut être mère, on n'en reste pas moins une femme. Pour moi la vie est une fête et le vrai plaisir est celui qu'on partage. A très vite à lauredublog ; )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s